Né en 1853, Van Gogh n'a vécu que l'age de 37 ans. Sa court vie est plutot une histoire tragique est dure.
Il a travaillé comme un clerk pour 7-8 ans pendant laquelle il a été rejeté par sa premiére amour. Attristé, il s'est trouvé attirer au réligion et l'enseignement des langues. Après plusiers boulots dans ces domaines et des échecs, Van Gogh a developpé l'interet aux arts. Influencé par Anton Mauve, il commence des études artistiques.
Ses études ne dure pas longtemps. Ils ont marquée par des échecs et des rejets. Mais Van Gogh se tiens bon aux ses idées. La manque de l'acceptation et la solitude le pousse aux rélations scandaleux amoureux et l'alcoolisme.
Pendant qu'il vive avec son frère, Van Gogh rencontre des autres artistes connu qui lui influencera. L'un de plus importance c'est Gauguin. Ils forment le respet mutuel et l'amité passioné. C'est la passion pour lequel Van Gogh a coupé aussi son oreille!! Tandis que cette partie de sa vie, Van Gogh peints ses oeuvres plus connus, partculièrement "The Sunflowers"
Hélas, après le fin de son amité, les souci de l'ésprit et l'alcoolisme lui a punit. Il se fin son vie, se tues! Sa frustration est évident quand il dit ses mots finale "la tristesse durera toujours".
Pendant sa vie, il n'a vendu qu'une peinture "The Red Vineyard". Dix ans après son mort, Van Gogh devenue fameux. Son vie est l'example d'une lutte - pour acceptance, pour gagner l'amour, pour le comprehension de l'essence spirituelle de l'homme et la nature. La monde a perdu un artist de génie, d'un connaissance insolite trop moderne pour ses temps.
Shivani,
RépondreSupprimer- amour est un nom masculin, donc il doit être 'son premier amour'
- je ne pense pas que 'il n'a vecu que l'age' est la utilisation correcte de 'ne que', nous devons verifier
- pendant 'lesquels' non?
- il s'est trouvé 'attiré' je pense
- Ses études ne 'durent' pas longtemps
etc
etc
oui merci. nous verifierons l'utilisation correct de ne que au cours.
RépondreSupprimerCela arrive souvent que les gens n'apprécient un artiste qu'après qu'il soit mort ... ce qui en soi est très dommage.
RépondreSupprimer